le
19-05-2025
18:40
- dernière modification le
19-05-2025
19:19
par
Modérateur_N
Le replay de france tv ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine ;
[EDIT: @MMLP un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 19-05-2025 18:44
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 19-05-2025 18:44
C'est dommage.
le 20-05-2025 09:47
Bonjour @MMLP
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 20-05-2025 09:57
Bonjour @MMLP,
Afin de vous aider nous aurions besoin d'en savoir plus s'il vous plaît.
L'ensemble des replays de France TV sont-ils impactés ou bien un programme en particulier ?
Avez-vous procédé à une réinitialisation de votre Décodeur TV ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 11:26
Bonjour, oui réinitialisé tout éteint 'box, tv, décodeur et remis en route dans l'ordre donné mais rien, et hier une conseillère m'a écoutée et a fait le nécessaire pour réinitialiser le décodeur à distance et......ça marchait. A suivre. Mais merci.
le 20-05-2025 11:29
Bonjour, c'était l'ensemble des programmes france tv qui ne fonctionnait pas pour l'instant ça à l'air résolu. Mais merci beaucoup.
le 20-05-2025 11:50
Alors c'est parfait @MMLP 👌
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 15:43
Merci, bonne journée à vous aussi.