annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE REPLAY DE FRANCE TV

MMLP
Sosheur junior

Le replay de france tv ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine ;

 

[EDIT: @MMLP un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

C'est dommage.

 

Les messages privés seront supprimés.

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @MMLP 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @MMLP,

Afin de vous aider nous aurions besoin d'en savoir plus s'il vous plaît.

L'ensemble des replays de France TV sont-ils impactés ou bien un programme en particulier ?

Avez-vous procédé à une réinitialisation de votre Décodeur TV ? 

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MMLP
Sosheur junior

Bonjour, oui réinitialisé tout éteint 'box, tv, décodeur et remis en route dans l'ordre donné mais rien, et   hier une conseillère  m'a écoutée et a fait le nécessaire pour réinitialiser le décodeur à distance et......ça marchait. A suivre. Mais merci.

MMLP
Sosheur junior

Bonjour, c'était l'ensemble des programmes france tv qui ne fonctionnait pas pour l'instant ça à l'air résolu. Mais merci beaucoup.

Steph_M
Webconseiller

Alors c'est parfait @MMLP 👌
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MMLP
Sosheur junior

Merci, bonne journée à vous aussi.