Ma télévision par internet

Lenteur changement de chaines

Ma télévision par internet

Lenteur changement de chaines

Highlighted

Bonjour,

Depuis ce matin, mon décodeur dysfonctionne. Chaque changement de chaine prends plus de 30 secondes.

Mon decodeur est branché en ethernet sur ma box

J'ai redemarré ma box, redemarrer le decodeur : idem

Re-initialiser le decodeur depuis le menu maintenance : idem

Mon debit est bon : 53 Mbps

J'aivais 2 notifications ce matin sur la télé donc il y a dû avoir une mise a jour qui s'est mal passée. J'ai appelé le support qui devait me rappeler et que j'attends toujours...

J'aimerai savoir comment provoquer une mise a jour forcée du décodeur, si ça peut etre une solution.

Ou mon décodeur est mort...

3 réponses
Highlighted

Bonjour, est-ce que le décodeur indique un message d'erreur ? En général les dysfonctionnement donne lieu à des codes erreurs (certains sont répertorirés ici https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/orange ) selon les démarches il n'est pas nécessaire de faire appel au service client. Peut être trouverez-vous l'origine de votre problème, sinon vous pouvez solliciter le service client Sosh via les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook)

Highlighted

Finalement, on me change le décodeur, sans explication. J'ai lu ici que le problème arrive souvent, mais sans veritables raisons...

Highlighted

J'ai envie de dire que tant que les choses avancent.. il y a du bon. Espérons que cette fois le matériel ne soit pas défectueux