le 06-02-2018 19:53
Bonsoir à tous,
Après avoir reçu ma box play et l'avoir installée, cette dernière est bloquée à "début d'installation" (affiché sur la box). J'ai enlevé la carte, débranché mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m aider svp ?
Merci d'avance
Un utilisateur souhaitant s'abrutir devant la télé
le 07-02-2018 10:56
Bonjour,
Avez vous accès à son interface d'administration (http://192.168.1.1/) en branchant votre ordinateur via câble réseau RJ45?
Cordialement
Jim56
le 07-02-2018 21:26
Bonjour Jim !
Tout d'abord merci pour votre aide ! j'ai bien accès à l'interface lorsque je branche mon ordi par le cable RJ45 (qui lui est branché de l'autre côté au routeur). Malgré la manip rien ne fonctionne.
Cdt
Erwan
le 10-02-2018 13:56
le 10-02-2018 16:16
le 04-09-2018 19:34
Bonjour, j ai le même problème, j ai été installé aujourd hui et ma box tv bloque à cette étape. J ai débranché rebranché, fait des reset, reinitialisé les cpl, ... Quoi faire ? Pour un premier jour ça commence plutôt mal !
le 05-09-2018 10:52
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon propriétaire d'avant, qui avait la fibre orange, avait un transcodeur. Est-ce ce module qu'il faut pour faire fonctionner la télé en fibre ?