annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox play bloquée à "début d'installation"

ErwanB
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

Après avoir reçu ma box play et l'avoir installée, cette dernière est bloquée à "début d'installation" (affiché sur la box). J'ai enlevé la carte, débranché mais rien ne fonctionne. 

Pouvez vous m aider svp ?

Merci d'avance

Un utilisateur souhaitant s'abrutir devant la télé :ClinDoeil:

6 réponses6

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Avez vous accès à son interface d'administration (http://192.168.1.1/) en branchant votre ordinateur via câble réseau RJ45?

Cordialement

Jim56

ErwanB
Sosheur occasionnel

Bonjour Jim !

Tout d'abord merci pour votre aide !  j'ai bien accès à l'interface lorsque je branche mon ordi par le cable RJ45 (qui lui est branché de l'autre côté au routeur). Malgré la manip rien ne fonctionne.

Cdt

Erwan

P@tton86
Sosheur hyperactif
Avez vous tenté un appuis long sur le bouton tv - en façade du décodeur tv puis choisir réinitialisation sur le menu

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ErwanB,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j ai le même problème, j ai été installé aujourd hui et ma box tv bloque à cette étape. J ai débranché rebranché, fait des reset, reinitialisé les cpl, ... Quoi faire ? Pour un premier jour ça commence plutôt mal !

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Mon propriétaire d'avant, qui avait la fibre orange, avait un transcodeur. Est-ce ce module qu'il faut pour faire fonctionner la télé en fibre ?