Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Livebox play bloquée à "début d'installation"

Bonsoir à tous,

 

Après avoir reçu ma box play et l'avoir installée, cette dernière est bloquée à "début d'installation" (affiché sur la box). J'ai enlevé la carte, débranché mais rien ne fonctionne. 

Pouvez vous m aider svp ?

 

Merci d'avance

 

Un utilisateur souhaitant s'abrutir devant la télé :ClinDoeil:

6 réponses6

Bonjour,

 

Avez vous accès à son interface d'administration (http://192.168.1.1/) en branchant votre ordinateur via câble réseau RJ45?

 

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim !


Tout d'abord merci pour votre aide !  j'ai bien accès à l'interface lorsque je branche mon ordi par le cable RJ45 (qui lui est branché de l'autre côté au routeur). Malgré la manip rien ne fonctionne.


Cdt

 

Erwan

Avez vous tenté un appuis long sur le bouton tv - en façade du décodeur tv puis choisir réinitialisation sur le menu

Bonjour @ErwanB,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j ai le même problème, j ai été installé aujourd hui et ma box tv bloque à cette étape. J ai débranché rebranché, fait des reset, reinitialisé les cpl, ... Quoi faire ? Pour un premier jour ça commence plutôt mal !

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Mon propriétaire d'avant, qui avait la fibre orange, avait un transcodeur. Est-ce ce module qu'il faut pour faire fonctionner la télé en fibre ? 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés