Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

MEDIA CENTER ne détecte rien !

Bonjour.
Je suis nouvel abonné SOSH-Orange TV.
J’ai une Livebox 4 connectée à mon PC W10 via cable Ethernet = OK ça marche.
J’ai un décodeur TV Orange connecté à ma Livebox 4 via cable Ethernet = OK ça marche.
J’ai le tel fixe = OK ça marche.
MAIS le MEDIA CENTER Orange ne détecte rien en réseau pour se connecter à mon PC ?
Pourtant, j’ai suivi les indications Orange :
Le logiciel « Lecteur Windows Media » propose un serveur multimedia gratuit qui permet de partager les contenus sélectionnés à d’autres équipements connectés à mon réseau.
. Activer la diffusion multimedia en continu : sur le panneau de configuration
. Choisir le reseau et Internet puis Centre Réseau et partage.
. et enfin Options de diffusion multimedia en continu.
Puis dans le lecteur Windows Media définir ces bibliothèques et autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias dans le menu diffuser en continu.

J’ai fait tout ça et … ça marche pas !
Rien de détecté dans MEDIA CENTEr Orange !
Savez-vous pourquoi ?
Que faut-il faire que je ne fait pas ?

Merci de votre aide.

3 réponses3

@BB45  ,

 

J'ai répondu à ton message sur le forum orange .... :ClinDoeil:

Excuses ! En effet j'ai demandé également de l'aide sur le forim Orange.

D'ailleurs j'ai ou obtenir la solution > voir sur le forum puisque vous lisez les deux.

Au passage > j'avais chaté 3 fois avec le Chat Shosh : AUCUN ne m'avait proposé la solution - toute simple - que j'ai pu obtenir sur le forum Orange.

1er tchat = "vous devez connecter votre PC par USB" = n'importe quoi !

le 2eme tchat = "Vous entendez quoi par MEDIA CENTER" ? - j'ai dis he bé ç'est mal parti si vous ne savez pas ! finalement pour me proposer qu'un expert m'appelle !

TOUS des nuls et incompétents quand on connait LA solution à mon problème ! Toute bête !

Merci


@Stav_B  a écrit :

@BB45  ,

 

J'ai répondu à ton message sur le forum orange .... :ClinDoeil:


Bonjour,

 

Désolée de m'incruster, mais j'ai le même problème, j'essai de trouver votre réponse sur le forum et je ne la trouve pas...

Je suis en conversation avec le chat qui n'a pas l'air trop au courant donc si vous avez une solution ce serait merveilleux :Content: !!

 

Bonne journée à vous