Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Il y a une semaine ma box a cessé de fonctionner durant une journee, sosh a ouvert coup sur coup deux dossiers de depannage à qq minutes d'intervalle , pour le meme motif : pette du reseau orange. 8h a 10h apres le reseau orange est revenu , mais de facon imparfaite , en resume ma box rame enormement, exemple : impossible d'ouvrir la tv d'orange. Sosh a cloture le second dossier de depannage sanstoucher au 1er , resultat depuis une semaine je ne peux pas tester ma ligne , je ne peux pas relancer une demande d'asistance car on me reponds : dossier depannage en cours..
Je voudrais entrer en relation avec un conseiller sosh
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !