le 09-12-2023 13:53
Il y a une semaine ma box a cessé de fonctionner durant une journee, sosh a ouvert coup sur coup deux dossiers de depannage à qq minutes d'intervalle , pour le meme motif : pette du reseau orange. 8h a 10h apres le reseau orange est revenu , mais de facon imparfaite , en resume ma box rame enormement, exemple : impossible d'ouvrir la tv d'orange. Sosh a cloture le second dossier de depannage sanstoucher au 1er , resultat depuis une semaine je ne peux pas tester ma ligne , je ne peux pas relancer une demande d'asistance car on me reponds : dossier depannage en cours..
Je voudrais entrer en relation avec un conseiller sosh
le 10-12-2023 13:58
le 11-12-2023 10:36
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !