Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Migration orange vers sosh

Bonjour, j'aurai quelque question concernant la migration d'orange vers sosh, déjà es possible de le faire simplement ?

Nous avons deux décodeur TV orange donc un acheté, peut t'on garder ce dernier et l'activer sur Sosh avec l'option multi TV?

 

Merci.


Solutions approuvées

Non, ceux là, jamais, à ma connaissance. Un conseiller Sosh confirmera.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, Orange ne vend pas les décodeurs. Ce que tu as acheté est probablement un décodeur "volé" à Orange, prêté et non restitué. De plus, il n'y a pas d'option multi-décodeur sur l'offre Sosh. Les options pour avoir la TV d'Orange sur un second téléviseur sont la clé TV et l'appli TV d'Orange sur TV Samsung récente, toutes deux facturées 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, alors si Orange a bien vendu un temps des décodeurs UHD.

 

Ok merci pour l'information.

Non, ceux là, jamais, à ma connaissance. Un conseiller Sosh confirmera.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fu2chN,

Je suis ravie de prendre la suite de @ziv que je remercie au passage pour sa réponse tout à fait juste 😀.

En tant que client Orange il est préférable de poster vos questions sur Orange pour être prise en charge plus rapidement😉.

Afin de mieux vous répondre concernant la migration de votre offre et sur le matériel détenu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !