Discussion de forum

Mireille67
Aspirant sosheur
28-02-2022

Mon décodeur TV4 bipe

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur : TV4.

Au bout de 10 min d'utilisation il s'est mis à bipper d'abord quelques bip espacés puis un bip en continu ... il a fait cela à plusieurs reprises. 

Nous avons éteint et rallumé le décodeur et au bout de quelques minutes il recommence. 

Cela est très désagréable et anormale surtout que nous venons d'être livré.

2 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Mireille67 

il est peut être défectueux.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

• Bonjour Mireille67,

Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre décodeur en suivant les manipulations indiquées sur l'assistance Orange.

Si ensuite, le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic