Netflix impossible à lancer

Miamira
Sosheur occasionnel
Bonsoir les amis j'ai reçu ma livebox sosh depuis 1 mois maintenant et je n'arrive pas à aller sur netflix. J'ai beau chercher des sujets sur le forum d'entraide mais pas moyen de trouver une solution ou alors je suis passer à coter. Quand je vais dans mon pass vidéo ou peu importe par ou j'essaie d'y accéder j'ai beau cliquer sur ok mais rien ne se passe alors que sur n'importe quelle autre offre du pass vidéo tout ce lance sauf netflix sniff. Merci de passer les étapes de remettre à zéro la box ma box et neuve et de toute façon j'ai déjà essayer ce que fonctionne pas ou du moins pas chez moi :(. Si un bon samaritain à trouver la solution à ce problème merci de me venir en aide :). Je précise que j'ai déjà un compte netflix et que je ne souhaite pas le lire à mon contrat sosh. Merci par avance pour votre temps et d'avoir pris le temps de me lire. Cordialemment, et bon halloween!!
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Miamira,

Essayer de vous deconnecter déconnecté du service en allant dans le menu détail, puis essayer de relancer Netflix.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!