annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle abonnée au décodeur TV. Le replay ne fonctionne pas : erreur V09 programme indisponible

Syyyyyl
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai systématiquement et quelque soit la chaine choisie, l'erreur V09 : programme indisponible en replay alors que je suis certaine que le programme existe en replay. 

J'ai reçu mon décodeur il y a 3 jours.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? 

Merci d'avance de votre aide

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Syyyyyl
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

Salut @Syyyyyl 

 

S'agit-il de ceci .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 


Ce lien a déjà été proposé sur ce forum et bien évidemment je l'ai eu et lu et ça ne correspond pas du tout à mon problème, pour moi le code erreur V09 est systématique et rien à vir avec des chaines spécifiques.

 

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Syyyyyl  

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Joulia1984
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp ?