Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai systématiquement et quelque soit la chaine choisie, l'erreur V09 : programme indisponible en replay alors que je suis certaine que le programme existe en replay.
J'ai reçu mon décodeur il y a 3 jours.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide
@Johann 67 a écrit :Salut @Syyyyyl
S'agit-il de ceci .
Ce lien a déjà été proposé sur ce forum et bien évidemment je l'ai eu et lu et ça ne correspond pas du tout à mon problème, pour moi le code erreur V09 est systématique et rien à vir avec des chaines spécifiques.
Bonjour @Syyyyyl
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !