Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Nouvelle abonnée au décodeur TV. Le replay ne fonctionne pas : erreur V09 programme indisponible

Bonjour, 

J'ai systématiquement et quelque soit la chaine choisie, l'erreur V09 : programme indisponible en replay alors que je suis certaine que le programme existe en replay. 

J'ai reçu mon décodeur il y a 3 jours.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? 

Merci d'avance de votre aide

4 réponses4

@Johann 67  a écrit :

Salut @Syyyyyl 

 

S'agit-il de ceci .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 


Ce lien a déjà été proposé sur ce forum et bien évidemment je l'ai eu et lu et ça ne correspond pas du tout à mon problème, pour moi le code erreur V09 est systématique et rien à vir avec des chaines spécifiques.

 

Bonjour @Syyyyyl  

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés