le 12-12-2021 10:36
Bonjour,
J'ai systématiquement et quelque soit la chaine choisie, l'erreur V09 : programme indisponible en replay alors que je suis certaine que le programme existe en replay.
J'ai reçu mon décodeur il y a 3 jours.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide
le 12-12-2021 12:05
le 13-12-2021 13:09
@Johann 67 a écrit :Salut @Syyyyyl
S'agit-il de ceci .
Ce lien a déjà été proposé sur ce forum et bien évidemment je l'ai eu et lu et ça ne correspond pas du tout à mon problème, pour moi le code erreur V09 est systématique et rien à vir avec des chaines spécifiques.
le 14-12-2021 11:46
Bonjour @Syyyyyl
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 28-09-2022 16:00
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp ?