Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et tous,
Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV
Les mises à jour se font progressivement.
Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la TV d'Orange
N'hésitez pas à partager vos impressions et vos questions ici
Matthieu
Mise à jour du 3 mai 2021 :
Comme vous avez pu le constater, le déploiement du nouvel accueil prend du retard. Nous devons travailler à des améliorations d’ordre matériel et de prise en compte des retours clients qui prennent du temps. Nous préférons décaler la mise en place pour vous assurer des conditions optimum d’utilisation. Nous vous demandons encore quelques mois de patience.
Mise à jour du 1er juin 2021 :
Bonne nouvelle ! Le déploiement de la nouvelle interface TV est prévue pour tous :
Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous apprécierez ces nouveautés
Depuis le déploiement de cette interface, mes enfants ne peuvent plus utiliser leur compte Netflix, ou tout du moins on nous oblige à le lier à mon abonnement Sosh (voir mon sujet https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Utilisation-d-un-compte-Netflix-i... ).
Le tchat me répond n'importe quoi et me balade depuis 2 semaines.
Est-ce lié ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Décodeur TV 4 aujourd'hui, mais je suis toujours sur l'ancienne interface...
Y a t-il une manip à faire ? Ou bien le déploiement est-il toujours en cours ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bruno
update : après une redémarage et une mise à jour du décodeur, j'ai la nouvelle interface.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !