20-01-2021 09:48 - modifié 01-06-2021 10:29
Bonjour à toutes et tous,
Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV
Les mises à jour se font progressivement.
Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la TV d'Orange
N'hésitez pas à partager vos impressions et vos questions ici
Matthieu
Mise à jour du 3 mai 2021 :
Comme vous avez pu le constater, le déploiement du nouvel accueil prend du retard. Nous devons travailler à des améliorations d’ordre matériel et de prise en compte des retours clients qui prennent du temps. Nous préférons décaler la mise en place pour vous assurer des conditions optimum d’utilisation. Nous vous demandons encore quelques mois de patience.
Mise à jour du 1er juin 2021 :
Bonne nouvelle ! Le déploiement de la nouvelle interface TV est prévue pour tous :
Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous apprécierez ces nouveautés
le 16-06-2021 17:46
Depuis le déploiement de cette interface, mes enfants ne peuvent plus utiliser leur compte Netflix, ou tout du moins on nous oblige à le lier à mon abonnement Sosh (voir mon sujet https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Utilisation-d-un-compte-Netflix-i... ).
Le tchat me répond n'importe quoi et me balade depuis 2 semaines.
Est-ce lié ? Suis-je le seul dans ce cas ?
27-07-2021 14:08 - modifié 27-07-2021 16:11
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Décodeur TV 4 aujourd'hui, mais je suis toujours sur l'ancienne interface...
Y a t-il une manip à faire ? Ou bien le déploiement est-il toujours en cours ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bruno
update : après une redémarage et une mise à jour du décodeur, j'ai la nouvelle interface.