annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle télécommande qui ne fonctionne pas

pascalbernard
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai reçu la nouvelle box TV qui fonctionne. Seulement la télécommande, elle, ne fonctionne pas dés sa sortie de la boite.

Son fonctionnement est très aléatoire. Je suis obligé de redémarrer la box TV pour qu'elle fonctionne une fois et ensuite plus rien. Je suis obligé de passer par l'application sur mon téléphone pour changer les chaines.

Des tests avec des piles neuves (type bouton) ont été faits sans meilleurs résultats

 

Pouvez vous m'aider ?

 

 

2 réponses2

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @pascalbernard,


Je vous remercie pour vos informations.

Je vous invite, afin de réinitialiser votre télécommande, de retirer les piles de celle-ci, d'appuyer sur n'importe quelle touche et ensuite de les réinsérer.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brunad31
Sosheur actif

Bonjour,j'ai le même problème,depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur TV ,beaucoup de difficultés pour changer les chaines que ce soit par les chiffres ou touches rapides.J'ai l'impression que le contact des piles boutons ne soit pas efficaces.Pour le son ,même problème,donc un problème de contact des piles à l'intérieur.