le 12-03-2018 00:01
le 12-03-2018 01:05
le 23-08-2019 09:25
Je voudrai une autre télécommande elle marche plus
le 23-08-2019 10:26
La politesse vous connaissez 🧐??
le 23-08-2019 14:53
Bonjour @Livebox-CB36 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2021 06:51
Bonjour, vous m'avez envoyé dernièrement une télécommande qui ne marche pas, nous devons changé les piles tout les deux jours car cela nous dit piles décharges, et les boutons ne fonctionnent pas bien du tout.
Pouvez vous nous faire parvenir une autre je vous prie ?
le 11-03-2021 09:19
Oui
le 11-03-2021 09:24
Bonjour @Segur1
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème télécommande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.