Obtenir une autre télécommande

Amchoum
Sosheur actif
Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus comment obtenir une autre télécommande
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Amchoum

En contactant le tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Livebox-CB36
Aspirant sosheur

Je voudrai une autre télécommande elle marche plus 

@Livebox-CB36 

 

La politesse vous connaissez 🧐??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Livebox-CB36 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Segur1
Sosheur occasionnel

Bonjour, vous m'avez envoyé dernièrement une télécommande qui ne marche pas, nous devons changé les piles tout les deux jours car cela nous dit piles décharges, et les boutons ne fonctionnent pas bien du tout. 

Pouvez vous nous faire parvenir une autre je vous prie ? 

Segur1
Sosheur occasionnel

Oui

Bonjour @Segur1 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème télécommande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.