Discussion de forum
Offre paramount
- 03-02-2023
Le seul litige éventuel porte sur le prorata non appliqué entre le début de la période facturée et le 4/2, quelques dizaines de centimes.
Et si la résiliation est intervenue le 3, eh bien il y aura remboursement de la partie qui aura été facturée d'avance... sur la prochaine facture.
""abonnements, forfaits et options période du 01.02.2023 au 28.02.2023" sur ma facture et no pas comme vos dire jusqu'à au mois de mars donc c'est bien la période de février qui n'est facturer "
Et c'est normal.
"Votre gratuité va jusqu'au 5/2."
La facture émise le xxxxx va jusqu'au [edit] 28 février. Il est donc normal que l'option vous soit facturée, d'avance, entre le 6/2 et [edit] le 28 février. Soit quasiment un mois."
En ayant résilier le 03 février 2023 l'offre Paramount ? normal pour vous d'être facturer pour un service qu'on ne dispose plus a partir du 06 février jusqu'au 28 ?
perso je trouve cela pas normal qu'on me facture quelques chose en avance alors que c'est résilier, mais comme j'ai écris avant vous et moi nous ne sommes pas juge mais il y a des services compétents pour cela
merci quand même. Bonne soirée
- chantoine03-02-2023Top Contributeur
La facture a été émise avant !