Option enregistreur payante

Olivyou
Aspirant sosheur

Bonjour,

Venant d'Orange, j ai pris la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD a 19,.99 en vdsl et j'ai pris l'option décodeur a 5,00.

Mon matériel installé je me rends compte sur le décodeur TV que l'option enregistrement est devenu payant : minimum 4euros/ mois pour 100 heures.

Il me semblait bien avoir vu sur la plupart des sites détaillant l'offre sosh que l'enregistreur de base de 80 GO était inclus.

Rien n 'est clair, sur mon compte ils indiquent bien  80 GO inclus mais en faisant référence a mon ancien décodeur Play.

Le conseiller eu sur le chat restait bloqué sur sa position, semblant ne rien comprendre

Des expériences similaires? des réponses a ce soucis? En attendant j'ai pris l'abonnement pour 100 heures mas je trouve que ce n est pas très honnête de leur  part.

Finalement l option TV + décodeur revient a 9 euros. J espère pouvoir obtenir ce forfait de 80 Go de base gratuitement mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide

95dc0a9e-d511-4f33-a612-c3f0faaf001a.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Olivyou 

Oui, c'est payant avec le décodeur UHD

https://communaute.sosh.fr/t5/News/D%C3%A9couvrez-le-d%C3%A9codeur-TV-UHD-4K-chez-Sosh-%C3%A0-partir...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse qui m'éclaire :Content: