le 30-12-2022 15:44
Bonjour,
Venant d'Orange, j ai pris la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD a 19,.99 en vdsl et j'ai pris l'option décodeur a 5,00.
Mon matériel installé je me rends compte sur le décodeur TV que l'option enregistrement est devenu payant : minimum 4euros/ mois pour 100 heures.
Il me semblait bien avoir vu sur la plupart des sites détaillant l'offre sosh que l'enregistreur de base de 80 GO était inclus.
Rien n 'est clair, sur mon compte ils indiquent bien 80 GO inclus mais en faisant référence a mon ancien décodeur Play.
Le conseiller eu sur le chat restait bloqué sur sa position, semblant ne rien comprendre
Des expériences similaires? des réponses a ce soucis? En attendant j'ai pris l'abonnement pour 100 heures mas je trouve que ce n est pas très honnête de leur part.
Finalement l option TV + décodeur revient a 9 euros. J espère pouvoir obtenir ce forfait de 80 Go de base gratuitement mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
le 30-12-2022 15:51
le 30-12-2022 15:51
le 30-12-2022 16:00
Merci pour cette réponse qui m'éclaire