Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Option gratuite... payante ?

Bonjour a Tous,

 

J'ai souscris a la box fibre de Sosh en activant l'option offerte Appli TV d'Orange

sosh_1.jpg

Malgres cela, impossible de faire fonctionner l'application OrangeTV ou le site internet tv.orange.fr

 

Sur le site Sosh dans mon compte, je peux bien verifier que cette coption a été prise en compte :

sosh_2.jpg

Sur l'assistance chat, on a fini par me dire que l'acces a la TV par l'application est gratuite MAIS conditionnée a la souscription de l'option payante !!!

Cela n'est indiqué nul part lors du processus de souscription.

Il est pourtant clairement indiqué sur la premiere image que "72 chaînes TV sur smartphones, tablettes et ordinateurs... mais pas sur votre télévision.

C'est pour moi une indication claire que les deux offres sont distinctes et en aucun cas liées..

sosh_mobile.jpg


Solutions approuvées

Bonjour @orcad_fr,


Je reprends la suite de mes collègues.


Ma collègue @Myrielle_ a signalé votre dysfonctionnement auprès de notre service Expertise qui nous a fait un retour.


Une resynchronisation des droits TV a été faite.


Pouvez-vous nous informer si cela a permis de résoudre votre situation ?


Si ce n'est pas le cas, ce dernier nous demande des informations complémentaires pour faire une investigation :


🔸 Quelle(s) chaîne(s) est (sont) impactée(s) en direct ou replay ?

🔸 Le nom du contenu si vous rencontrez des difficultés avec la TV/VOD

🔸 La description précise du dysfonctionnement

🔸 Quelles manipulations avaient vous déjà effectuées ?

🔸 La date et l'heure de votre test

🔸 La marque et le modèle de votre TV ainsi que la version logiciel de votre mobile (Androïd ou iOS)


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @orcad_fr,


Afin de vous apporter mon aide sur l'application TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @orcad_fr,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
En complément pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail utilisée pour vous connecter sur l'application TV d'Orange ?

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @orcad_fr,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens de demander uen étude approfondie auprès de notre cellule d'Expertise.

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @orcad_fr,


Je reprends la suite de mes collègues.


Ma collègue @Myrielle_ a signalé votre dysfonctionnement auprès de notre service Expertise qui nous a fait un retour.


Une resynchronisation des droits TV a été faite.


Pouvez-vous nous informer si cela a permis de résoudre votre situation ?


Si ce n'est pas le cas, ce dernier nous demande des informations complémentaires pour faire une investigation :


🔸 Quelle(s) chaîne(s) est (sont) impactée(s) en direct ou replay ?

🔸 Le nom du contenu si vous rencontrez des difficultés avec la TV/VOD

🔸 La description précise du dysfonctionnement

🔸 Quelles manipulations avaient vous déjà effectuées ?

🔸 La date et l'heure de votre test

🔸 La marque et le modèle de votre TV ainsi que la version logiciel de votre mobile (Androïd ou iOS)


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre intervention.

Effectivement tout fonctionne maintenant.

Heureusement que le forum est là pour nous aider :Content: par telephone ce n'est pas toujours simple.

Bonjour @orcad_fr,


Je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent.


Vous allez recevoir un sondage, la première question concerne la qualité des échanges que vous avez eu sur la Communauté Sosh.


J'espère pouvoir lire votre satisfaction sur celui-ci.


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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