Orange TV sur Android TV

gillesflorence
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens poser ici ma question concernant l'application TV d'Orange, j'ai depuis peu une TV Android dans ma chambre et elle est raccordé à internet par le wifi.

Ayant un abonnement TV avec l'acces à l'application TV d'Orange, j'aurais aimer installer l'application sur ma TV mais l'application ne fonctionne pas sans souris.

Je pars assez regulierement en camping car également, sur ma smart TV dans mon camping car j'aurais aimer pouvoir utiliser mes identifiants et l'application TV mais elle n'est pas compatible ......

L'application MyCanal de mon beau frere et l'application SFR de ma fille fonctionnent tres bien sur Android TV, pourquoi Orange ne fais pas de meme pour ses abonnés ?

J'ai lu qu'en Espagne et en Roumanie cette application (TV d'Orange) est dévelopé par Orange !!!

en Espagne

https://ayuda.orange.es/dispositivos-y-routers/descodificadores/2523-descodificador-android-tv

en Roumanie

https://www.orange.ro/servicii-fixe/tv/orange-tv-go/tv-go-box/

Merci d'avance pour une réponse, que j'espere positive vers une application compatible Android TV en France

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas, comme tu l'as constaté. Les conseillers Sosh n'ont aucune information sur les évolutions des applications Orange à venir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je pense que les conseillés Sosh peuvent apporter une réponse, au pire je ferais un mail à Orange pour leur demander pourquoi nous n'avons pas acces à cette application, surtout que maintenant les Android TV vont inonder le marché de la TV

Je viens de poster la meme chose sur le site d'orange

Je maintiens que non, bon courage pour obtenir une quelconque information à ce sujet ! Fais nous un retour si on te répond quelque chose de précis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

futurexabonné
Aspirant sosheur

Quand tout le monde sera parti chez Free, il y aura des évolutions. Ca fait longtemps que j'ai rangé dans un placard le decodeur et que j'utilise l'appli Molotov TV sur ma télé connectée. le problème c'est que Molotov va disparaitre. Il devrait y avoir un bouton TNT sur nos telecommandes de télé connectées à l'instar de Netflix par exemple, mais en France on est trop ******..