le 11-03-2022 11:11
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;
message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.
Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.
Merci de vos lumières ou explications.
le 14-03-2022 14:04
Bonjour @Charp33
Je suis navrée du dérangement, un incident impacte effectivement l'application TV mobile.
Nos équipes technique font au plus vite pour qu chacun puissent récupérer ses accès !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-03-2022 15:49
Bonjour,
Merci de votre retour d'information concernant cet incident.
Suis donc en attente du rétablissement de ce dérangement, que je souhaite rapide.
Charp33
le 15-03-2022 13:05
Bonjour ,étonnant je possède le même portable SONY XA1 et le même souci que je n'arrive pas à résoudre alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait très bien.
le 16-03-2022 16:16
Bonjour,
Un incident est en cours.
Normalement ça doit refonctionner demain.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-03-2022 14:34
Bonjour,
Le rétablissement n'est pas encore d'actualité !
Charp33
le 17-03-2022 14:41
Bonjour @Charp33
Nos services ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2022 10:27
Bonjour,
Surprenant que ce dérangement ne trouve pas une solution rapide de la part d'Orange.
C'est vraiment très désagréable.
Charp33
le 22-03-2022 15:05
Bonjour,
Pouvons-nous espérer, de la part du service clients Orange, un rétablissement rapide de ce dysfonctionnement ?
Nous annoncer et afficher un délai respecté est le minimum d'engagement que nous sommes en droit d'attendre de la part d'Orange.
Cordialement
Charp33
le 22-03-2022 15:26
Bonjour @Charp33,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, pouvez-vous faire un reboot de la Livebox et du mobile et tester à nouveau ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-03-2022 16:31
Bonjour,
reboot de la Livebox effectuée ainsi que du mobile.
Le dysfonctionnement persiste !!!
Charp33