Ma télévision par internet

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Orange TV sur mobile - message "Hors connexion"

Bonjour, 

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;

message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.

Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.

Merci de vos lumières ou explications.

33 réponses33

@Charp33,

Après vous être identifié depuis un ordinateur avez-vous bien accès à la TV d'Orange depuis ce lien ?

https://chaines-tv.orange.fr/

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ai bien l'accès à la TV d'Orange depuis ce lien après m'être identifié depuis un ordinateur.

Sans aucune difficulté.

Charp33

Bonjour @Charp33,

Utilisez-vous le même identifiant sur l'application "TV d'Orange" ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui, tout à fait

Charp33

Bonjour,
message trouvé sur Google :
Orange SA18 mars 2022

Bonjour, Désolé des difficultés rencontrées. Actuellement, il y a des problèmes d’accès sur certains équipements. Nous sommes en train de travailler essayer de les résoudre rapidement. Dans un certain nombre de cas, le redémarrage de votre équipement peut suffire à résoudre les problèmes.

La résolution tarde...

Charp33

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

@Charp33,

Oui c'est pour cela que je vous avais demandé un reboot de la Livebox.

J'espère tout comme vous qu'une solution sera trouvée rapidement. Je vous invite à patienter.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Rudy, 

Les jours s'egrennent et le rétablissement n'est toujours pas en vue !!!

Avez-vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ?

Charp33 

Bonjour @Charp33 

Nous n'avons malheureusement toujours pas de date de rétablissement indiquée concernant l'application TV 😕

Cependant, vous pouvez continuez à regarder la TV d'Orange en passant par votre navigateur https://chaines-tv.orange.fr/
Pour les replay,  https://replay.orange.fr/

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

Malheureusement, cela ne concerne pas la TV Orange sur mobile.

C'est bien là notre souci.

Charp33

Bonjour, 

Depuis maintenant près d'un mois que ce problème persiste !!!

Il est très surprenant qu'Orange ne puisse afficher un délai de rétablissement...

Charp33