Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;
message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.
Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.
Merci de vos lumières ou explications.
@Charp33,
Après vous être identifié depuis un ordinateur avez-vous bien accès à la TV d'Orange depuis ce lien ?
https://chaines-tv.orange.fr/
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ai bien l'accès à la TV d'Orange depuis ce lien après m'être identifié depuis un ordinateur.
Sans aucune difficulté.
Charp33
Bonjour @Charp33,
Utilisez-vous le même identifiant sur l'application "TV d'Orange" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, tout à fait
Charp33
Bonjour, Désolé des difficultés rencontrées. Actuellement, il y a des problèmes d’accès sur certains équipements. Nous sommes en train de travailler essayer de les résoudre rapidement. Dans un certain nombre de cas, le redémarrage de votre équipement peut suffire à résoudre les problèmes.
La résolution tarde...
Charp33
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
@Charp33,
Oui c'est pour cela que je vous avais demandé un reboot de la Livebox.
J'espère tout comme vous qu'une solution sera trouvée rapidement. Je vous invite à patienter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rudy,
Les jours s'egrennent et le rétablissement n'est toujours pas en vue !!!
Avez-vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ?
Charp33
Bonjour @Charp33
Nous n'avons malheureusement toujours pas de date de rétablissement indiquée concernant l'application TV 😕
Cependant, vous pouvez continuez à regarder la TV d'Orange en passant par votre navigateur https://chaines-tv.orange.fr/
Pour les replay, https://replay.orange.fr/
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine,
Malheureusement, cela ne concerne pas la TV Orange sur mobile.
C'est bien là notre souci.
Charp33
Bonjour,
Depuis maintenant près d'un mois que ce problème persiste !!!
Il est très surprenant qu'Orange ne puisse afficher un délai de rétablissement...
Charp33
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