PAS DE HD CHEZ SOSH ????

katofr
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

je viens de basculer de SFR vers SOSH et la qualité de l'image TV semble être en semi-HD ou SD alors que chez SFR (avec le même matériel) les images étaients en HD, ce qui est paradoxal alors que mon débit Sosh est 2 fois supérieur à celle de SFR. C'est quoi le problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

kato

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander à un conseiller Sosh l'activation de la HD. Une fois que ça sera fait, il faudra redémarrer votre box et attendre que le changement arrive.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >