Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Panne TV par internet

Bonjour, je ne reçois plus la TV par internet depuis 2 jours (lorsque je reboot le décodeur, le logo orange informant du démarrage apparaît puis écran neige). Le dépannage en ligne m'indique que tout fonctionne correctement et que je dois contacter un conseiller. Que puis-je faire ? Merci.
6 réponses6

Bonjour @CindyAlex

 

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Bonjour,

Merci pour votre retour, cependant cet article parle de la connexion à l'étranger. Ce qui n'est pas ma problématique...
Rien ne s'affiche sur mon écran de télévision.
J'ai tenté la procédure à l'aveugle et j'ai maintenant le voyant de ma box qui clignote avec le message configuration. Cependant l'écran est toujours totalement brouillé.

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @CindyAlex,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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