Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir @Valou07,
Avez-vous testé avec cet outil ? https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH
À bon droit, aider on doit !
Le décodeur est-il branché sur une mulitiprise ?
Si oui serait-il possible de le brancher sur une prise mural ?
Arnaud
A présent dès le rallumage, elle s'éteint au bout d'une minute... N'est-il pas possible de la changer en boutique Orange ?
Cordialement,
Bonjour @Valou07
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir tester vos services, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci pour votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Valou07,
J'ai fait une remise à zéro de votre décodeur Livebox Play.
Pour prise en compte, je vous invite à l'éteindre électriquement pendant 2 minutes, avec l'interrupteur marche/arrêt situé à l'arrière.
Veuillez ensuite le redémarrer puis suivre les phases d'installation qui s'affichent sur l'écran de votre téléviseur.
Merci de tester et nous faire un retour.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !