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Ma télévision par internet

Panne décodeur TV ?

Bonjour, je dispose depuis 1 semaine du décodeur de la livebox play. Cependant, elle s'éteint de façon intempestive...
Je suis en train de regarder une chaîne quand d'un coup le voyant du décodeur disparait (ni rouge ni vert) mais le dernier message reste affiché comme "2 - FRANCE 2". Sur la télé l'image disparaît (plus de signal détecté). Et le transformateur du décodeur se met à faire du bruit.

Je pensais que ce problème était temporaire mais ça continue...

Autre point: lorsque je la mets en veille et que je reviens plus tard elle est dans le même état.

Merci d'avance pour votre aide.
22 réponses22

Bonsoir @Valou07,

 

Avez-vous testé avec cet outil ? https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH


À bon droit, aider on doit !

Il faut le balancer par la ****** du vendeur.Et demander le remboursement La télé n'est pas nécessaire en soi surtout quand le droit à l'image est un droit inaliénable pour tout un chacun et ce au prix d'une taxe Audiovisuelle inadmissible.

Bonjour @Valou07,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Désolé pour mon manque de réactivité sur le post.

La solution de tom_42 n'aide pas. Le problème est toujours rencontré actuellement...

@Valou07,


Le décodeur est-il branché sur une mulitiprise ?

Si oui serait-il possible de le brancher sur une prise mural ?


Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Il est bien sur une multi prise connecté à une prise mural. Mais la configuration de mon appartement ne permet pas de faire autrement...

A présent dès le rallumage, elle s'éteint au bout d'une minute... N'est-il pas possible de la changer en boutique Orange ?

 

Cordialement,

 

Bonjour @Valou07 


Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir tester vos services, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci pour votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Valou07,


J'ai fait une remise à zéro de votre décodeur Livebox Play.

Pour prise en compte, je vous invite à l'éteindre électriquement pendant 2 minutes, avec l'interrupteur marche/arrêt situé à l'arrière.

Veuillez ensuite le redémarrer puis suivre les phases d'installation qui s'affichent sur l'écran de votre téléviseur.


Merci de tester et nous faire un retour.

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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