Discussion de forum
Panne décodeur TV ?
Je suis en train de regarder une chaîne quand d'un coup le voyant du décodeur disparait (ni rouge ni vert) mais le dernier message reste affiché comme "2 - FRANCE 2". Sur la télé l'image disparaît (plus de signal détecté). Et le transformateur du décodeur se met à faire du bruit.
Je pensais que ce problème était temporaire mais ça continue...
Autre point: lorsque je la mets en veille et que je reviens plus tard elle est dans le même état.
Merci d'avance pour votre aide.
22 Réponses
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Gerald73
Merci de votre retour.
Tenez-moi au courant, suite à l'échange de votre matériel.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
- tom42Top Contributeur
Bonsoir Valou07,
Avez-vous testé avec cet outil ? https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH
- OhwayAspirant sosheurIl faut le balancer par la ****** du vendeur.Et demander le remboursement La télé n'est pas nécessaire en soi surtout quand le droit à l'image est un droit inaliénable pour tout un chacun et ce au prix d'une taxe Audiovisuelle inadmissible.
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
- Valou07Sosheur juniorBonjour,
Désolé pour mon manque de réactivité sur le post.
La solution de tom_42 n'aide pas. Le problème est toujours rencontré actuellement... - Arnaud_vAncien intervenant Sosh
Le décodeur est-il branché sur une mulitiprise ?
Si oui serait-il possible de le brancher sur une prise mural ?
Arnaud
- avuilleminotMini sosheur
Bonjour
je suis tjrs en panne avec mon décodeur
il affiche aucun signale
- Valou07Sosheur juniorIl est bien sur une multi prise connecté à une prise mural. Mais la configuration de mon appartement ne permet pas de faire autrement...
- Valou07Sosheur junior
A présent dès le rallumage, elle s'éteint au bout d'une minute... N'est-il pas possible de la changer en boutique Orange ?
Cordialement,
- _Sarah_Webconseiller
Bonjour Valou07
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir tester vos services, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci pour votre retour.
Sarah.
- Corinne_PWebconseiller
Bonjour Valou07,
J'ai fait une remise à zéro de votre décodeur Livebox Play.
Pour prise en compte, je vous invite à l'éteindre électriquement pendant 2 minutes, avec l'interrupteur marche/arrêt situé à l'arrière.
Veuillez ensuite le redémarrer puis suivre les phases d'installation qui s'affichent sur l'écran de votre téléviseur.
Merci de tester et nous faire un retour.
Bonne journée,
Corinne
- Valou07Sosheur junior
Bonjour,
tout d'abord, quand vous parlez de la livebox play vous parlez du décodeur TV ou du boitier internet ?
Ensuite j'ai testé mais je n'ai pas de phases d'installation particulière... (de base elle est éteinte électriquement pour éviter qu'elle s'éteigne toute seule à chaque fois).
Lors de la remsie en marche, elle fait comme à chaque fois un écran de démarrage. Une coupure, puis elle recommence (elle remplie 2 fois la barre sur l'afficheur de la livebox play et le voyant clignote rouge pendant cette phase puis devient vert avec TV Orange affiché).
Même problème, elle se coupe rapidement après.
Cordialement,
- _Christophe_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Valou07
Compte tenu que la difficulté persiste, je vous propose un changement de décodeur dans un point relais près de chez vous.
Pouvez-vous me donner votre choix?
CANNES CAR WASH
1280 AVENUE DU CAMPON
06110 LE CANNETLA PROVENCALE
102 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT
06110 LE CANNETLA COCOTHEQUE
6 RUE SAINT SAUVEUR
06110 LE CANNETMerci de votre retour.
Bonne journée
Christophe