Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Spbul ,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai le même pb que Spbul :
Mon décodeur est bloqué sur "démarrage"
et puis plus rien, ça s'éteint.
J ai réinitialisé plusieurs fois, relancé la box , mais rien y fait non plus
Je pense que le decodeur est cuit !
Comment ça se passe ?
Merci pour votre aide svp rapide.
Nathalie
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis samedi 17/03.
J'ai réalisé tous les tests, branchement, débranchement avec ou sans la carte mais rien n'y fait.
L'internet fonctionne corectement et le test de bout en bout est OK.
Le décodeur TV reste bloqué sur Démarrge et l'écran sur Iniitalisation ???
Comment faire maintenant? Je pense que le décodeur est KO?
Merci de votre aide, y-a-t-il un numéro de tél?
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !