Pas de connections TV

sandrin1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis le 23 janvier je n ai plus de connexion TV 

Au même moment me suis connectée en WiFi sur ordinateur...

Mon décodeur TV clignote sans arrêt,  normal ou pas?

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @sandrin1 

 

Etes-vous allés sur votre espace client pour voir s'il y avait une indication à ce sujet ?

Avez-vous éteint et rallumé votre décodeur ?

 

Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut/bas de la cette page.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J ai fait tout ce que vous m indiquez, en vain...l Aide et contact mentionné n a rien solutionné non plus...

Merci qd même !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @sandrin1,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandrin1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J ai pu avoir 1 technicien hier au tel, il doit me rappeler cet après midi.

Chgt de décodeur TV? J attends ...

Merci à vous

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@sandrin1 

C'est noté. N'hésitez pas à nous faire un retour :Content:


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !