le 27-01-2024 14:15
Bonjour,
Depuis le 23 janvier je n ai plus de connexion TV
Au même moment me suis connectée en WiFi sur ordinateur...
Mon décodeur TV clignote sans arrêt, normal ou pas?
le 27-01-2024 15:26
Bonjour @sandrin1
Etes-vous allés sur votre espace client pour voir s'il y avait une indication à ce sujet ?
Avez-vous éteint et rallumé votre décodeur ?
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut/bas de la cette page.
le 27-01-2024 19:20
Bonjour,
J ai fait tout ce que vous m indiquez, en vain...l Aide et contact mentionné n a rien solutionné non plus...
Merci qd même !
le 29-01-2024 14:33
Bonjour @sandrin1,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2024 14:27
Bonjour,
J ai pu avoir 1 technicien hier au tel, il doit me rappeler cet après midi.
Chgt de décodeur TV? J attends ...
Merci à vous
le 30-01-2024 14:31
C'est noté. N'hésitez pas à nous faire un retour
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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