le 19-01-2024 15:59
Bonjour
Lorsque je veux enregistrer sur le DD de ma box TV j'ai le message E01.
Comment resoudre ce pb sans perdre les films enregistrés et sans passer par la phase de reinitialisation complète de la box
Merci
le 19-01-2024 16:11
Bonjour @cocoLaPanda1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés pour enregistrer sur le disque dur de votre décodeur TV.
🔸 Est-ce qu'il reste de l'espace de stockage sur votre disque dur ?
🔸 Avez-vous lancé une vérification en appuyant sur le bouton "3" de la télécommande ?
💡 Voici des liens pour vous guider sur les manipulations :
Décodeur Play : Enregistreur TV : vérifier le disque dur de votre décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) - Ass...
Décodeur 4 : Enregistreur TV : vérifier et tenter de réparer le disque dur de votre décodeur TV 4 - Assistance Or...
Ensuite, avez-vous également redémarré électriquement le décodeur ?
📝 Si malgré les manipulations précédentes, l'anomalie persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !