Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Peut-on avoir Disney plus avec Sosh ?

Bonjour 

 

Je viens  se souscrire à Disney via la box tv, mais je n'ai pas accès au catalogue.je n'ai que accès  a la chaine 68  qui poir moi n'a aucun intérêt 

Comment y avoir accès ? 

 

Merci pour vos réponses 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas. La VOD Disney+ n'est possible pour l'instant que sur le décodeur UHD réservé aux clients sous la marque Orange. On ne sait pas si et quand ça arrivera sur le décodeur TV4.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

On ne peut pas. La VOD Disney+ n'est possible pour l'instant que sur le décodeur UHD réservé aux clients sous la marque Orange. On ne sait pas si et quand ça arrivera sur le décodeur TV4.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse Tout ça pour le même prix c'est honteux surtout qu'il ne prévienne pas en souscrivant via la box tv.

Effectivement, même problème aujourd'hui : décodeur TV4 mais client Sosh.

Aucune information au moment de la souscription, c'est tout simplement de l'********* car les 8€99 sont débités

Quel manque de respect pour ses clients : Honte à Orange !
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés