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Problème appairage télécommande décodeur TV

Franz591
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous, 

 

J'ai recu la boite sosh avec le décodeur TV. Je rencontre un problème avec ce dernier, lors de la configuration, il reste bloqué à l'étape de l'appairage de la télécommande, alors qu'elle fonctionne bien.

Apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, que faire ???

 

François

8 réponses8

remedj
Sosheur
J'ai le même problème. Est ce qu'il est possible de m'indiquer comment résoudre cela

Hervé35
Mini sosheur
Bonjour
Même souci avez vous une solution ?

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hervé35,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? 


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

vivi7885
Aspirant sosheur

Bonjour 

même problème ici... impossible d'appairer la télécommande... et impossible de rentrer en contact avec le service client ! quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour @vivi7885 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @vivi7885 


Avez-vous pu appairer votre télécommande ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grand-cru59
Aspirant sosheur

bonjour,

j'ai eactement le même problème avec ma télécommande. le changement de chaine provoque une baisse du son, elle ne fonctionne qu'un appui sur deux voir trois ou quatre et en étant très près seulement.

quelqu'un a-t-il une solution,

merci

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @grand-cru59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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