le 17-08-2024 12:58
Bonjour à tous,
Hier dans l'après-midi mon décodeur TV a arrêter de diffuser les émissions en directes, les Replay sembles fonctionner correctement mais plus d'accès aux chaines de la TNT.
Malgré plusieurs redémarrages de la live Box puis du décodeur toujours les mêmes code d'erreur L11-08 puis L11-09.
Pouvez-vous SVP m'aider à trouver une solution pour dépanner mon système ?
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.
le 17-08-2024 14:01
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous débranché électriquement la box et le décodeur, pour ensuite les rebrancher en débutant par la Livebox ?
Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous réaliser ces actions ?
Une fois cette étape passée, si vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos chaînes, alors il vous faudra réinitialiser votre décodeur.
Je reste à votre écoute et attends un retour de votre part.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 13:38
Bonjour @Skwal13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 14:01
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous débranché électriquement la box et le décodeur, pour ensuite les rebrancher en débutant par la Livebox ?
Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous réaliser ces actions ?
Une fois cette étape passée, si vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos chaînes, alors il vous faudra réinitialiser votre décodeur.
Je reste à votre écoute et attends un retour de votre part.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 15:04
Merci Rachid pour ton aide.
La réinitialisation électrique a bien permis la réparation du défaut.
Encore merci et bonne continuation.
Cordialement