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Problème avec ma TV en directe Code erreur L11-08 et L11-09

Skwal13
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Hier dans l'après-midi mon décodeur TV a arrêter de diffuser les émissions en directes, les Replay sembles fonctionner correctement mais plus d'accès aux chaines de la TNT.

Malgré plusieurs redémarrages de la live Box puis du décodeur toujours les mêmes code d'erreur L11-08 puis L11-09.

Pouvez-vous SVP m'aider à trouver une solution pour dépanner mon système ?

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rachid_O
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées.


Avez-vous débranché électriquement la box et le décodeur, pour ensuite les rebrancher en débutant par la Livebox ?


Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous réaliser ces actions ?


Une fois cette étape passée, si vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos chaînes, alors il vous faudra réinitialiser votre décodeur.


Je reste à votre écoute et attends un retour de votre part.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Skwal13,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées.


Avez-vous débranché électriquement la box et le décodeur, pour ensuite les rebrancher en débutant par la Livebox ?


Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous réaliser ces actions ?


Une fois cette étape passée, si vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos chaînes, alors il vous faudra réinitialiser votre décodeur.


Je reste à votre écoute et attends un retour de votre part.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Skwal13
Apprenti sosheur

Merci Rachid pour ton aide.

La réinitialisation électrique a bien permis la réparation du défaut.

Encore merci et bonne continuation.

Cordialement