Ma télévision par internet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

Problème décodeur TV

Highlighted

Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon décodeur TV , j'ai des difficultés à l'initialiser, soit il reste bloqué sur démarrage, soit il reste bloqué après détection de la télécommande, soit il ne trouve pas les chaînes de la TNT, quand j'arrive à l'initialiser et que tout semble fonctionner et que je l’éteint avec la télécommande et que plus tard je veux le ré-allumer j'ai une erreur de télécommande. Bref il ne fonctionne jamais correctement. Ma livebox fonctionne normalement et le décodeur fonctionnais bien au début.
Je pense que le décodeur à un gros problème.
Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

J’ai bien reçu le décodeur et je l’ai installé sans problèmes, tout fonctionne correctement.

J’espère que ça va durer.

Ce qui est bien, c’est qu’après une coupure il garde en mémoire la configuration.

Merci et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
Highlighted

Bonjour @allis53,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @allis53 


Merci de votre retour.

suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

 Bonne soirée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @allis53 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bon week-end.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour,

Après votre intervention vendredi tout était ok et j’ai regardé la tv orange le vendredi soir.

Malheureusement ça n’a pas duré, le samedi matin le décodeur était en panne avec une erreur T32.

Je réinitialise le décodeur, pas de chaînes TNT, Desk dégradé, pas de chaînes Orange. Je l’éteint avec la télécommande et la, erreur S92-01. J’abandonne.

J’ai remarqué que si le décodeur ne trouvais pas de chaînes TNT la suite serait mauvaise.

Bref le décodeur n’est pas opérationnel, heureusement que j’ai la TNT.

Highlighted

Bonjour @allis53 


Merci de votre retour.

Comme vos difficultés perdurent, je vous propose l'envoi d'un nouveau décodeur en Point Relais.


1 - SUPER U

1 RUE DE L EUROPE

53400 CRAON


2 - SUPER U

30 rue de Nantes

35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE

GARAGE BATARD STATION TOTAL

98 RUE DE NANTES

53230 COSSE-LE-VIVIEN


J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Highlighted

@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @allis53 

 

Merci de votre retour.

Comme vos difficultés perdurent, je vous propose l'envoi d'un nouveau décodeur en Point Relais.

 

1 - SUPER U

1 RUE DE L EUROPE

53400 CRAON

 

2 - SUPER U

30 rue de Nantes

35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE

GARAGE ****** STATION TOTAL

98 RUE DE NANTES

53230 COSSE-LE-VIVIEN

 

J'attends votre retour.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour,

Merci de le faire parvenir au 1- SUPER U CRAON.

Merci et bonne journée

Highlighted

Bonjour @allis53


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour,

J’ai bien reçu le décodeur et je l’ai installé sans problèmes, tout fonctionne correctement.

J’espère que ça va durer.

Ce qui est bien, c’est qu’après une coupure il garde en mémoire la configuration.

Merci et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine