Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème décodeur TV

Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon décodeur TV , j'ai des difficultés à l'initialiser, soit il reste bloqué sur démarrage, soit il reste bloqué après détection de la télécommande, soit il ne trouve pas les chaînes de la TNT, quand j'arrive à l'initialiser et que tout semble fonctionner et que je l’éteint avec la télécommande et que plus tard je veux le ré-allumer j'ai une erreur de télécommande. Bref il ne fonctionne jamais correctement. Ma livebox fonctionne normalement et le décodeur fonctionnais bien au début.
Je pense que le décodeur à un gros problème.
Merci pour votre aide.

11 réponses11

Bonjour Sosh

 

Comme un grand nombre d'abonnés, je rencontre des problèmes avec mon décodeur IHD92

Il se gèle de plus en plus souvent, en plein replay par exemple, et il faut tout redémarrer pour reprendre la lecture. J'ai d'ailleurs régulièrement des difficultés pour accéder au menu replay qui est "Indisponible".

Mais le plus agaçant, c'est un sifflement continu, de plus en plus strident, qui, lorsque la pièce est calme devient vite obsédant. J'avais déjà fait changer un décodeur pour la même raison il y a 1 an, celui-ci était à peu près correct au début, mais désormais le bruit est le même ! Il faut que je coupe l'alimentation pour avoir la paix...!

Aussi, j'aimerais bien pouvoir avoir accès à un décodeur plus récent, plutôt que de récupéer le décodeur usager des abonnés d'Orange ! 

En vous remerciant d'avance de votre attention à ma demande... 

 


@allis53  a écrit :

Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon décodeur TV , j'ai des difficultés à l'initialiser, soit il reste bloqué sur démarrage, soit il reste bloqué après détection de la télécommande, soit il ne trouve pas les chaînes de la TNT, quand j'arrive à l'initialiser et que tout semble fonctionner et que je l’éteint avec la télécommande et que plus tard je veux le ré-allumer j'ai une erreur de télécommande. Bref il ne fonctionne jamais correctement. Ma livebox fonctionne normalement et le décodeur fonctionnais bien au début.
Je pense que le décodeur à un gros problème.
Merci pour votre aide.


Bonjour je ne sais pas si je peux t'apporter mon aide mais j'ai exactement les mêmes problèmes le décodeur est d'une piètre qualité impossible de voir une chaîne sur deux en replay il fait du bruit voir il ronfle...Et il a été installé il n'y a même pas un an...De ce que j'en ai lu ce sont des signes précurseurs d'une fin de vie annoncé ces décodeurs sont vraiment d'une piètre qualité Et les clients "Orange" et non pas Sosh ont droit eux à des nouveaux modèles!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés