Discussion de forum
Problème décodeur play
- 04-08-2020
Bonjour Flof
L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs.
Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée.
La solution de contournement pour l'instant est de désactiver voir de débrancher le décodeur lorsque vous ne vous en servez pas.
Bonne journée,Nicolas
Bonjour Flof
L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs.
Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée.
La solution de contournement pour l'instant est de désactiver voir de débrancher le décodeur lorsque vous ne vous en servez pas.
Bonne journée,
Nicolas
- Flof04-08-2020Sosheur
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Je suivrai ce fil de discussion avec intérêt.
Merci en tout cas d'avoir considéré mon problème et merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Flof
- fbas0109-01-2021Sosheur occasionnel
Bonjour je viens d'acquérir une tv samsung connectée et j'ai également un home cinéma. Et depuis cette acquisition la télécommande ne fonctionne plus correctement et ma télé ne reconnaît pas le décodeur. Je suis allée dans un magasin orange, lequel m'a conseillé de vous contacter afin de demander l'échange du décodeur avec le plus récent qui est d'ailleurs apparemment plus petit. Comment dois-je procéder s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide
- ziv09-01-2021Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, les décodeurs "plus récents" (TV4 ou UHD) ne sont normalement pas disponibles sur les offres Sosh.
- fbas0109-01-2021Sosheur occasionnel
Comment nous devons faire du coup?
Nous sommes prêts à la payer car à ce jour c'est très inconfortable!
Nous nous sommes offerts une belle télévision, la nôtre avait 20 ans mais nous ne pouvons même pas bénéficier de ses fonctionnalités.
Nous avons toujours été satisfaits de Sosh, ça serait dommage de devoir changer pour ça!
Avez-vous une solution à nous proposer?