28-01-2018 13:26 - modifié 28-01-2018 13:53
Bonjour,
Voilà deux jours que j'essaye d'aider ma grand mère de 87 ans à régler les problèmes d'accès a ses chaînes canal. Elle avait un abonnement Orange et lors du transit chez Sosh elle a perdu l'accès a ses chaine canal. Depuis impossible d'y accéder.
J'ai appelé Canal un dizaine de fois et j'ai discuter avec le service client (chat) de chez sosh autant de fois. Nul de sait comment régler le problème. J'ai fais faire des manipulations à distance à ma grand mère mais après deux jours elle est fatigué et ni le service client de sosh ni celui de canal de sait comment réglé ce problème. J'ai eu plusieurs retour de chez canal comme quoi il se pourrait que les chaines canal ne soit pas compatible avec Sosh. J'aimerai avoir un retour claire pour savoir si je dois repasser chez orange. Je ne veux pas faire de changement de matériel.
(j'ai déjà fais faire beaucoup de manip à ma grand mère telles que aller sur la chaîne 888 pendant 15 minutes, plusieurs fois, aller sur la chaîne 101 pendant 2 heures... redémarer le décodeur, redémarrer la livebox, sortir la carte tv enlever la poussière, vérifier le numéro de la carte tv sur canal et sosh... etc)
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse claire à mon problème ??
Cordialement
le 29-01-2018 10:25
3 jours de discussion avec sosh, je passe d'un service à l'autre, on me dit d'appeler le numéro d'urgence de sosh où on me dit de contacter le chat. Bien sur, à chaque fois il faut que je ré explique mon histoire... Enfin on m'envoi chez canal (que j'ai appelé plusieurs fois aupparevent pour ce même problème) qui me dit que tout est ok de leur côté et on me renvoit chez sosh car il ne peuvent rien faire.
Sosh est incompétant au possible. Et impossible d'avoir un vrai technicien de chez orange. J'ai fais une très grosse erreur en souscrivant un abonnement chez sosh pour ma grand mère. Je vais repasser chez orange en espérant qu'ils puissent régler mon problème.
SOSH EST UN VRAI CAUCHEMAR !!!