le 12-09-2024 23:22
Je viens de souscrire a l'offre fibre Sosh avec accès TV sur smartphone, tablette et télé Android, sauf que sur ma TV, j'ai l'application TV orange et non orange TV , on me demande de payer les 5€ pour y accéder, sauf que ça marche sur mon portable et mon ordinateur, que dois je faire ?
Aider moi vu que l'on arrive pas a avoir un interlocuteur pour résoudre le problème ennuyant
J'ai pris cette offre exprès pour pouvoir regarder les chaînes tv sur ma télé
le 16-09-2024 19:23
Je vous rassure, votre numéro personnel n'apparaît plus sur la communauté.
Je suis navrée de ce malentendu quant à cette notion de TV connectée.
Lorsque vous êtes sur notre boutique en ligne, la rubrique TV indique "TV connectée pour votre TV Samsung" au travers des 4 choix possibles d'accès TV.
- Le décodeur TV à 5€00/mois sans engagement.
- La TV connectée pour votre TV Samsung à 5€00/mois sans engagement.
- La clé TV pour votre 2ème écran à 5€00/mois sans engagement.
-L' Appli TV pour mobiles, tablettes et PC offert sur demande sans engagement.
Cette option étant sans engagement, vous pouvez à partir de votre Espace Client la résilier en choississant si vous le souhaitez une autre option d'accés TV parmi les choix proposés.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 19:41 - dernière modification le 16-09-2024 21:03 par Modérateur_N
La commerciale sosh avec qui j'ai souscrit l'abonnement par téléphone, m'a pourtant bien confirmé ( 2 fois a ma demande)que je pourrais avoir sans supplément les chaînes tv sur ma tv connectée avec l'application Orange TV comme c'est stipulé sur l'offre, j'ai fait la démarche exprès par téléphone pour être sûr, donc ******** vu vos réponses a tous
********************, et ma fille se retrouve comme au départ sans chaînes tv
[Edit : merci @85ben de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]