annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'application TV orange sur ma télé

85ben
Sosheur

Je viens de souscrire a l'offre fibre Sosh avec accès TV sur smartphone, tablette et télé Android, sauf que sur ma TV, j'ai l'application TV orange et non orange TV , on me demande de payer les 5€ pour y accéder, sauf que ça marche sur mon portable et mon ordinateur, que dois je faire ?

Aider moi vu que l'on arrive pas a avoir un interlocuteur pour résoudre le problème ennuyant 

J'ai pris cette offre exprès pour pouvoir regarder les chaînes tv sur ma télé 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as mal compris. Ce qui est inclus c'est la TV sur ordinateur, tablette et smartphone. Pour la TV d'Orange sur un téléviseur, c'est TOUJOURS payant en option, soit via un décodeur, ou via l'application TV d'Orange sur TV avec Android TV, ou une TV Samsung. Et c'est 5€/mois en plus.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as mal compris. Ce qui est inclus c'est la TV sur ordinateur, tablette et smartphone. Pour la TV d'Orange sur un téléviseur, c'est TOUJOURS payant en option, soit via un décodeur, ou via l'application TV d'Orange sur TV avec Android TV, ou une TV Samsung. Et c'est 5€/mois en plus.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

85ben
Sosheur

Ben j'ai bien Android TV sur ma télé

Pourquoi ça ne marche pas

ziv
Top Contributeur

Tu as souscrit à l'option "TV connectée" ?

cf https://www.sosh.fr/tv

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @85ben,

Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @85ben


Je vous remercie pour les informations envoyées en privé 🙂


Je vous confirme que l'option activée sur l'offre concernée ne vous permet de profiter de la télévision que via une application sur smartphone, tablette, ou depuis un ordinateur, comme évoqué par @ziv que je remercie.


Si vous souhaitez en profiter sur la télévision connectée en question (via l'application présente), il vous faudra alors souscrire à l'option TV d'Orange sur TV connectée à 5€/mois ici : La TV d’Orange sur votre TV Connectée Samsung - Sosh


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donc en fait c'est de la publicité mensongère ce n'est pas stipulé sur l'offre qu'il faut avoir une TV Samsung il est bien marqué sur une télé connectée donc logiquement on a pas besoin de souscrire à 5 € pour avoir les chaînes de télévision moi j'ai souscrit à cette offre justement pour ça donc en fait elle me sert à rien ma fille va devoir changer l'opérateur

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @85ben

 

Attention, pas de numéro personnel sur le forum !




Ah je croyais être en privé, comment le retirer 

Chamalow
Top Contributeur

@85ben 

 

L'équipe de modération va supprimer ton numéro de téléphone.