le 25-03-2023 13:00
Bonjour
Apres avoir subi une résiliation intempestive de ma ligne suite à une non installation de la fibre, je me suis retrouvée sans téléphone , TV et internet en début de semaine dernière. Mardi j’ai récupéré ma ligne et internet mais toujours pas de TV. Hier matin, j’ai reçu une nouvelle carte TV mais toujours rien. On m’a envoyé cherche un nouveau décodeur en boutique et après l’installation, toujours pas de TV : erreur S74 problème de carte TV.
Hier soir, j’ai contacté le 3976 et après avoir fait les tests, ils m’ont dit qu’il y avait un problème de serveur et devait me rappeler en fin de matinée.
Pour l’instant, cela ne fonctionne toujours pas.
Cdt
Catherine
le 25-03-2023 13:24
le 29-03-2023 09:22
Bonjour,
Toujours pas de télévision aprés avoir changé de décodeur et 2 fois de cartes TV.
On doit normalement recevoir un nouveau décodeur avec carte virtuelle par la poste aujourd'hui
La suite au prochaine épisode.....
le 29-03-2023 17:03
Re bonjour
Le décodeur est arrivé par la poste ce matin, nous l'avons installé et enfin cela fonctionne, il aura fallu 15 jours pour resoudre le problème. Maintenant il ne reste que la fibre qui n'est toujours pas installée et nous avons renvoyé le matériel.