Problème de carte TV

Cathvdh
Apprenti sosheur

Bonjour

Apres avoir subi une résiliation intempestive de ma ligne suite à une non installation de la fibre, je me suis retrouvée sans téléphone , TV et internet en début de semaine dernière. Mardi j’ai récupéré ma ligne et internet mais toujours pas de TV. Hier matin, j’ai reçu une nouvelle carte TV mais toujours rien. On m’a envoyé cherche un nouveau décodeur en boutique et après l’installation, toujours pas de TV : erreur S74 problème de carte TV.

Hier soir, j’ai contacté le 3976 et après avoir fait les tests, ils m’ont dit qu’il y avait un problème de serveur et devait me rappeler en fin de matinée.

Pour l’instant, cela ne fonctionne toujours pas.

Cdt

Catherine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cathvdh

 

Vous pouvez discuter avec un conseiller Sosh par messagerie .

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Probl%25C3%25A8me%20carte%20tv/D%25C3%25A9panner%20le%20service%2...

 

 

Cathvdh
Apprenti sosheur

Bonjour,

Toujours pas de télévision aprés avoir changé de décodeur et 2 fois de cartes TV.

On doit normalement recevoir un nouveau décodeur avec carte virtuelle par la poste aujourd'hui

La suite au prochaine épisode.....

Cathvdh
Apprenti sosheur

Re bonjour

Le décodeur est arrivé par la poste ce matin, nous l'avons installé et enfin cela fonctionne, il aura fallu 15 jours pour resoudre le problème. Maintenant il ne reste que la fibre qui n'est toujours pas installée et nous avons renvoyé le matériel.