le 05-03-2021 10:12
Bonjour,
je me tourne vers vous pour un problème qui traine depuis un moment et pour lequel jen'arrive pas à avoir de solution via le support via chat.
L'interface de mon decodeur TV (play) fonctionne de manière laborieuse. La navigation avec la télécommande est difficile. Par exemple lorsque j'appuie sur une flèche soit il ne se passe rien (alors que je vois la LED clignoter sur le decodeur TV, signe que le signal est reçu) soit le "curseur" est déplacé plusieurs fois alors que je n'ai appuyé qu'une seule fois. Le problème est amplifié lorsque j'utilise l'application Netflix du décodeur TV.
J'ai contacté le support plusieurs fois : la télécommande a été changée, le décodeur a été changé, le décodeur a été réinitialisé, le service expertise a analysé la ligne ADSL avec une surveillance pendant 4 jours (qui fonctionne correctement). Mais le problème reste présent.
Le service expertise m'a dit une fois au téléphone que l'on est pas les seuls à avoir ce type de problème, que cela leur a déjà été remonté, et que vraisemblablement le type du décodeur TV serait en cause. Ce qui peut me sembler logique. Ils m'ont dit devoir voir ce qu'ils peuvent faire et me rappeler; mais ne m'ont jamais rappelé.
Lorsque je contacte le service support par chat, je suis obligé de tout ré-expliquer et on me dit que le service expertise doit me rappeler, mais jamais personne ne me rappelle.
Quelle solution peut être trouvée ?
le 03-05-2021 13:54
Bonjour @EO26,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de message en retour de votre part, suite aux deux messages de ma collègue @Cecile_M.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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