le 09-09-2022 07:55
Bonjour,
Cela fait 3 jours que mon boîtier tv reste en étape 'INITIALISATION' et n'affiche rien à l'écran malgré plusieurs redémarrages de la box internet et du boîtier tv en attendant parfois plusieurs minutes entre chaque.
J'ai fait le test de la ligne par internet qui semble dire qu'il y a un défaut.
Faut il changer le boîtier et quelle est la procédure à suivre ?
Ne captant pas bien la tnt le problème est ennuyeux...
Merci d'avance pour votre réponse.
le 12-09-2022 18:05
Bonsoir @ftir9wthay
Je vous remercie pour les infos envoyées en MP.
Votre décodeur n'est pas visible sur votre réseau. Comment est-il raccordé à votre Livebox (en direct, par des CPL/Liveplugs etc.) ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2022 08:08
Bonjour @ftir9wthay,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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09-09-2022 18:43 - modifié 09-09-2022 18:46
Merci mp envoyé
le 10-09-2022 12:52
Nouveau problème, après avoir laissé l'appareil tv débranché cette nuit, ce matin quand je redémarre le boîtier il y a le bruit du ventilateur qui se met en marche mais il n'y a rien qui s'affiche autant sur la tv que sur le boîtier. Il n'y a même plus "initialisation". Je pense que le boîtier est foutu.
le 12-09-2022 18:05
Bonsoir @ftir9wthay
Je vous remercie pour les infos envoyées en MP.
Votre décodeur n'est pas visible sur votre réseau. Comment est-il raccordé à votre Livebox (en direct, par des CPL/Liveplugs etc.) ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-09-2022 00:10
Bonjour, le boîtier est connecté avec un câble ethernet à la livebox.
le 14-09-2022 14:24
Je l'ai laissé éteint 1jour puis relancé et s'est à nouveau affiché sur la face avant de la box tv "initialisation".
Malheureusement je n'ai pas d'antenne donc cela commence à faire long sans tv que je ne peux avoir que par la box tv.
Pouvez vous me dire si je dois faire un test ou comment régler le problème s'il vous plaît?!
Il semble sur le forum que certains ont un problème identique et on leur a changé le boîtier tv si j'ai bien compris.
Merci d'avance pour votre réponse
le 19-09-2022 06:44
On nous a renvoyé un nouveau boîtier tv et ça remarche directement.
Merci pour avoir traité notre dossier.
le 19-09-2022 13:29
Bonjour @ftir9wthay
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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