Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
A l'installation de mon décodeur (noir) problème de connexion entre décodeur et box, l'erreur S04 s'affiche sur l'écran TV lors des tests de connexion.
J'ai refait plusieurs fois tous les branchements, redémarré, rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne normalement.
Merci pour votre aide rapide!
Merci pour votre réactivité, j'essaie dès ce soir en rentrant!
Y a pas de quoi.
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Je reviens sur le lancement des tests qui continue à bloquer puis à m'afficher le message avec le code erreur S04.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !