annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation décodeur TV bloquée sur les test de connexion

ChrisF79
Sosheur occasionnel

Bonjour,

A l'installation de mon décodeur (noir) problème de connexion entre décodeur et box, l'erreur S04 s'affiche sur l'écran TV lors des tests de connexion.

J'ai refait plusieurs fois tous les branchements, redémarré, rien n'y fait.

Tout le reste fonctionne normalement.

Merci pour votre aide rapide!

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ChrisF79

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ChrisF79
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité, j'essaie dès ce soir en rentrant!

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ChrisF79
Sosheur occasionnel

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Je reviens sur le lancement des tests qui continue à bloquer puis à m'afficher le message avec le code erreur S04.

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter