annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème récurrent de chargement Replay sur box TV Sosh fibre

Ben_34
Sosheur occasionnel
  • Bonjour,
    Je suis client Sosh fibre depuis plusieurs mois et je rencontre un problème systématique et très frustrant avec le Replay de la box TV.

Lors de la lecture de vidéos en Replay, le l'image se fige régulièrement, le symbole de chargement tourne plusieurs secondes.

Encore pire durent les publicités se qui les rendent encore plus longue. 

J'ai déjà tenté plusieurs redémarrages du décodeur, et même une réinitialisation complète, qui améliore la situation 1 jours ou 2 pas plus.

Ce souci rend le service TV inutilisable pour moi.
Je suis extrêmement insatisfait car ce n'est pas le cas avec l'ancien fournisseur...

4 réponses4

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Ben_34,

Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée !😊

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Ben_34,

Je me permets de revenir vers vous.

Nous n'avons pas votre retour suite à notre message de samedi. N'hésitez surtout pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Ben_34,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Sur les premiers tests que j'ai effectués sur votre ligne, je n'identifie pas d'anomalie.

Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?

Sur les autres services comme la VOD ou plateformes de Streaming depuis le décodeur, est-ce que vous rencontrez des difficultés avec le temps dechargement ou c'est que sur le service Replay ?
Vous avez ce souci sur l'ensemble des chaînes du Replay ou certains en particulier ?

Vous ne rencontrez pas de difficultés avec vos autres équipements pour visionner une vidéo ou autres en étant connecté sur le réseau Wi-Fi ou Ethernet de la Livebox ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Ben_34,

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis notre dernier message, alors nous voulions simplement nous assurer que tout va bien à présent de votre côté.

Si vous avez encore besoin d'aide, on est là !

Je vous souhaite une bonne journée.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !