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Problème sur le replay des Chaines TF1

Genevieve8
Apprenti sosheur

Bonjour, @zoe64

Le 20 août 2025 je vous ai déjà signaler ce problème. Après manipulation sur le décodeur et la livebox tout fonctionnait correctement.

Hier et aujourd'hui le problème est revenu sur le replay de toutes les chaînes de TF1.

Pouvez vous faire quelque chose.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8,

Le correctif a été apporté concernant les Replays Tf1 !

Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes.

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, malgré ce déploiement, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Nous sommes et restons à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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12 réponses12

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller

@Genevieve8 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

En effet un souci avait été à nouveau signalé sur le replay sur TF1 mais il est clos désormais.

Pouvez-vous me dire au moment où je vous écris si vous rencontrez toujours des difficultés ?

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8 

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le replay n'ésitez pas à revenir vers moi.

Je reste à votre écoute ici même.

Bonne journée.

Nathalye

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Bonjour, Il m'a fallu à nouveau réinitialiser la livebox et le décodeur TV, pour que cela fonctionne a nouveau.

Si chaque petit problème il faut cela , sa devient pénible la fibre. J'avais moins de problème avec l'ADSL.

Nathalye
Webconseiller

@Genevieve8 

Je comprends tout à fait votre réaction. Un incident avait été signalé sur le replay.

Je suis désolée. 

Nous restons à votre écoute ici même.

Passez  un très bon weekend.

Nathalye

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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :
Résolu : Series et films qui reviennent au début - Communauté Orange

Bonne journée à vous.

Anaïs

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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8,

Le correctif a été apporté concernant les Replays Tf1 !

Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes.

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, malgré ce déploiement, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Nous sommes et restons à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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  • Bonjour, Depuis une semaine, ne ne peux pas accéder aux vidéos sur TF1 + sur ma tablette.(tablette Lenovo Idea Tab Pro). L'écran est noir, et "un problème technique est survenu" s'affiche. J'ai arrêté et relancé ma box et cela ne marche toujours pas. J'ai lu sur Internet que cela venait du réseau  Orange ? J'espère que cela va être résolu rapidement car je paye un abonnement et je n'ai pas les services services. Merci de prendre en compte  ma demande avant que je change d'opérateur.. Joséphine68

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Joséphine68,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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