le 28-08-2025 16:04
Bonjour, @zoe64
Le 20 août 2025 je vous ai déjà signaler ce problème. Après manipulation sur le décodeur et la livebox tout fonctionnait correctement.
Hier et aujourd'hui le problème est revenu sur le replay de toutes les chaînes de TF1.
Pouvez vous faire quelque chose.
le 17-10-2025 14:18
Bonjour @Genevieve8,
Le correctif a été apporté concernant les Replays Tf1 !
Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes.
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, malgré ce déploiement, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 09:18
Bonjour @Genevieve8,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2025 11:35
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En effet un souci avait été à nouveau signalé sur le replay sur TF1 mais il est clos désormais.
Pouvez-vous me dire au moment où je vous écris si vous rencontrez toujours des difficultés ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2025 13:50
Bonjour @Genevieve8
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le replay n'ésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre écoute ici même.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2025 14:04
Bonjour, Il m'a fallu à nouveau réinitialiser la livebox et le décodeur TV, pour que cela fonctionne a nouveau.
Si chaque petit problème il faut cela , sa devient pénible la fibre. J'avais moins de problème avec l'ADSL.
le 30-08-2025 14:50
Je comprends tout à fait votre réaction. Un incident avait été signalé sur le replay.
Je suis désolée.
Nous restons à votre écoute ici même.
Passez un très bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2025 16:32
Bonjour @Genevieve8,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :
Résolu : Series et films qui reviennent au début - Communauté Orange
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2025 14:18
Bonjour @Genevieve8,
Le correctif a été apporté concernant les Replays Tf1 !
Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes.
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, malgré ce déploiement, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2025 13:18
le 02-12-2025 19:30
Bonjour @Joséphine68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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