annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème télécommande et lenteur changement de chaines

sliatoy
Sosheur

Bonjour,

Je suis passé de Orange à sosh il y a quelques mois.

Déjà la télécommande du décodeur TV Orange n'était pas tip-top mais bon, on va dire qu'elle faisait le job.

Mais celle de Sosh fonctionne vraiment mal. il faut etre pile face au décodeur et bien appuyer à fond pour espérer avoir une réponse et du coup composer une chaine à plusieurs numéro du premier coup est de l'ordre du miracle.

J'ai déjà signalé ce problème. Une personne a réinitialisé quelques paramètres, j'ai laissé passé quelques semaines pour voir mais le problème persiste.

A voir donc si un changement de télécommande règlerait le problème ???

Et depuis quelques jours, le changement de chaine prend entre 20 et 30 secondes !!!

J'ai débranché et rebranché la livebox et le décodeur. Sur le coup c'était mieux (quelques secondes quand même) mais ce matin c'est revenu à 20-30 secondes.

Qu'est ce que je peux faire pour çà ?

Merci d'avance à vous.

Cordialement

3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @sliatoy ,

il n'y a pas si longtemps , on pouvait demander par chat , la télécommande type "radio" (avec clavier au dos ) ,-celle fournie actuellement est à infrarouge -, je ne sais pas si c'est encore possible de se la procurer ...

sliatoy
Sosheur

Bonjour,

Accéder au chat est un parcours du combattant. J'ai réussi une fois et personne ne m'a répondu.

De toute façon la lenteur du changement des chaînes n'est pas dûe à la télécommande puisque le problème est le même avec la télécommande de l'application Orange TV.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.

sliatoy
Sosheur

Please :VisageTriste:

Personne n'a de solutions ?

30 secondes pour un changement de chaines c'est normal ?