Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Profitez désormais de la TV d'Orange sur votre TV connectée !

Aucun besoin de décodeur avec l'option tv connectée mais orange ou sosh refuse que l'on supprime cette option et impose les 2 (décodeur non branché ET tv connectée). vous trouvez cela normal??

 

[Edit  @SONA  : post déplacé dans le forum]

6 réponses6

Bonjour @SONA 

 

labougeotte_0-1679918470211.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Pourquoi vous me faites TOUS la même réponse automatique??

 

Car ça je l'ai lu mais c'est un mensonge d'Orange!!

@SONA 

 

Pourquoi vous ne contactez pas un conseiller par chat ?

Les messages privés seront supprimés.

Vous êtes drôle! si je m'adresse à la communauté c'est justement parce que je n'ai aucune solution de la part des conseillers qui veulent me faire payer un décodeur débranché!

J'ai déjà tout tenté

Merci

Vous êtes drôle : ce n'est pas explicitement indiqué que vous aviez contacté un conseiller. 

 

Peut-être que suite au déplacement de votre post, vous aurez des réponses de la communauté ou de l'aide d'un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir Sona,

 

Je ne sais pas si vous avez réussi à obtenir une réponse depuis ce temps. 

Je viens d'avoir la réponse via le chat que si vous bénéficier de l'offre FIBRE et que vous avez une tv connectée vous pouvez résilier votre décodeur TV. (Ce que je vais faire car je viens d'acheter une tv connectée avec l'appli Orange TV dessus)

 

En espérant avoir répondu a votre question! 

Bonne soirée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés