Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Quand enregistrer ses programmes TV devient payant

😡😡😡Et vous quand est-ce que vous passez chez Sosh ou plutôt quand est-ce que vous partez de chez Sosh ! Je m'explique, j'ai une offre internet + TV avec enregistreur depuis plus de 10 ans. Suite à un problème de télécommande, on me change mon décodeur TV pour un UHD,et la surprise, je ne peux plus enregistrer mes programmes TV. Je contacte le service clients, c'est payant maintenant Monsieur, c'est 4 euros par mois !!! Ils ne veulent rien savoir malgré la souscription de mon contrat précisant box + décodeur TV enregistreur. L'histoire dure plus d'une semaine et toujours la même réponse et à la base j'avais juste un problème de télécommande 🙃. Allez voir la concurrence le décodeur TV enregistreur est prévu dans leurs offres ! Et du coup c'est moins cher 🤔. Je pense que vais contacter les associations de consommateurs comme Ufc Que Choisir ou 60 millions de consommateurs car pour moi Sosh sont hors la loi en supprimant un service gratuit auquel j'ai souscrit et en le rendant payant ?!?!?

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est pas franchement nouveau. Ca fait même plus d'un an que c'est comme ça :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/D%C3%A9couvrez-le-d%C3%A9codeur-TV-UHD-4K-chez-Sosh-%C3%A0-partir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés