Discussion de forum

Benshooter78
Aspirant sosheur
19-04-2024

Quand enregistrer ses programmes TV devient payant

😡😡😡Et vous quand est-ce que vous passez chez Sosh ou plutĂŽt quand est-ce que vous partez de chez Sosh ! Je m'explique, j'ai une offre internet + TV avec enregistreur depuis plus de 10 ans. Suite Ă  un problĂšme de tĂ©lĂ©commande, on me change mon dĂ©codeur TV pour un UHD,et la surprise, je ne peux plus enregistrer mes programmes TV. Je contacte le service clients, c'est payant maintenant Monsieur, c'est 4 euros par mois !!! Ils ne veulent rien savoir malgrĂ© la souscription de mon contrat prĂ©cisant box + dĂ©codeur TV enregistreur. L'histoire dure plus d'une semaine et toujours la mĂȘme rĂ©ponse et Ă  la base j'avais juste un problĂšme de tĂ©lĂ©commande 🙃. Allez voir la concurrence le dĂ©codeur TV enregistreur est prĂ©vu dans leurs offres ! Et du coup c'est moins cher đŸ€”. Je pense que vais contacter les associations de consommateurs comme Ufc Que Choisir ou 60 millions de consommateurs car pour moi Sosh sont hors la loi en supprimant un service gratuit auquel j'ai souscrit et en le rendant payant ?!?!?

3 Réponses