le 08-04-2025 20:46
Bonjour à tous,
Depuis deux semaines, mon décodeur TV UHD coupe sans arrêt, rendant la télévision quasi inutilisable. Les coupures sont aléatoires, parfois toutes les 5 minutes, parfois plus longtemps, avec des écrans noirs ou des freezes. J’ai tout essayé de mon côté : redémarrer la Livebox et le décodeur, vérifier les câbles HDMI et Ethernet, mais rien ne change. Internet fonctionne parfaitement, le problème vient clairement du décodeur.
Cela fait 15 jours que je paye l’option TV à 5 €/mois pour un service défaillant, et je n’ai pas encore eu de solution satisfaisante malgré mes tentatives pour dépanner.
J'ai eu Sosh par tchat sans solution pérenne dimanche dernier, j'ai recontacté Sosh aujourd'hui qui me renvoit un boitier.
Cela fera le deuxième boitier TV UHD en un mois !! J'ai demandé un boitier TV 6 mais Sosh refuse. Selon moi le boitier UHD n'est pas fiable.
Je sollicite votre aide ou celle d’un conseiller Sosh pour :
Merci d’avance pour vos conseils ou une prise en charge rapide.
C’est vraiment frustrant de rester sans TV aussi longtemps alors que je suis client fidèle.
Pour information au vu de la considération de Sosh et des heures passées avec eux par Tchat pour le traitement de ce problème non résolu, je regarde pour aller vers la concurrence.
Cordialement
le 08-04-2025 20:49
De plus Sosh complique le traitement de mon dossier me disant d'aller sur leur interface pour poser une réclamation mais leur site Sosh dit qu'il faut demander au conseiller Sosh pour cela, j'ai l'impression que tout est fait pour compliquer les demandes clients. Cordialement
le 08-04-2025 21:04
C'est cela le service Sosh ? !!! c'est vraiment navrant, impossible de faire une réclamation.
Rendez-moi mon argent pour avoir payé vos services TV qui ne marche pas !!!
Merci
le 09-04-2025 18:28
Bonjour @Tranziztor,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 09:17
Bonjour @Tranziztor,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part en message privé.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles 🙂
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !