Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Réclamation sur bouquet TV Famille partiellement opérationnel

Bonjour,

J'ai souscrit un bouquet Famille le 19/04/2019 , après conseil d’une personne de chez Sosh (ou Orange) en rapport avec les chaines Nature (dont Nat Geo et Nat Geo Wild) que nous voulions avoir sachant que nous sommes en ADSL et non Fibre depuis toujours (2006)

Cela fait plusieurs semaines que nous n'accédons plus à au moins ces 2 chaines payantes (nous ne nous en étions pas aperçus avant parce que nous disposions gratuitement en tant que nouveaux clients Sosh de très nombreuses chaines payantes)

En échangeant récemment par echat avec un conseiller Sosh , on m'a répondu que le bouquet Famille souscrit ne permettrait pas d'accéder à ces chaines Natures payantes alors qu'elles figurent bien dans la liste des chaines accessibles depuis le site Sosh :

Liste des chaînes du bouquet (copier-coller depuis le site Sosh - Espace Client)

AB1, Animaux, Baby TV, Boing, Boomerang, Boomerang +1, Canal J, Chasse & Pêche, Crime District, Disney Channel Pop Pick Play, Disneynature TV, Game One, Game One +1, Histoire, Toute l'Histoire, Mangas, MCM, MCM Top, Melody, Mezzo, Mezzo Live HD, Mon Science et Vie Junior, M6 Music, MyJ, National Geographic, Nat Geo Wild, Paris Première, RFM TV, RTL9, Science & Vie TV, TFOU MAX, Tiji, Toonami, Trace Tropical, Trek, TV Breizh, Ushuaïa TV, Voyage

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ?

J'ai essayé de poser une réclamation via le site Sosh mais je n'y arrive pas. Je demanderai à Sosh :

- un dédommagement pour les mois écoulés depuis la souscription car , si confirmé que je ne peux effectivement pas accéder à ce chaines Nat Geo , je considère qu'il y a tromperie de la part de Sosh

- ainsi qu'une proposition de solution pour pouvoir de nouveau accéder à ces chaines Nature

Merci pour votre aide

Steph

1 réponse1

J'ai le même problème. Ils ont retiré les chaînes pour lesquelles j'avais pris cette option (National G, Wild) et ils ont mis à la place 2 chaînes assez inutiles. Mais j'ai été prévenu par mail.

J'ai écrit une lettre car j'avais une adresse postale déjà utilisée, mais je n'ai pas eu de retour.

Je n'ai pas annulé car je reste pour Ushuaia et Mezzo, mais ils auraient dû baisser leur tarif.

Je ne peux guère vous aider.

Pierre R