annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation option Tv

donjuliano45
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous ! 

J'ai demandé la résiliation de mon option décodeur tv a 5 euros par mois.

J'ai bien reçu le mail de prise en compte et l'option est résiliée. Par contre je n'ai pas reçu le mail contenant le bon de transport pour redonner la box. 

Et rien dans les spams! Il y a t'il un moyen de me le renvoyer svp ? 

 

2 réponses2

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @donjuliano45,


Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @donjuliano45,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !