le 02-08-2025 14:49
Bonjour à tous !
J'ai demandé la résiliation de mon option décodeur tv a 5 euros par mois.
J'ai bien reçu le mail de prise en compte et l'option est résiliée. Par contre je n'ai pas reçu le mail contenant le bon de transport pour redonner la box.
Et rien dans les spams! Il y a t'il un moyen de me le renvoyer svp ?
le 04-08-2025 13:50
Bonjour @donjuliano45,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 14:20
Bonjour @donjuliano45,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !